Vu sur le net !

Article de presse Creapills 

Source : https://creapills.com/super-schooner-verre-biere-design-20201125

Tous ceux qui ont déjà essayé de porter 4 verres d’un seul coup vont rapidement comprendre tout le génie de cette idée. Conçus par la chaîne australienne de restaurants Merivale, ces verres à bière ont un design spécifique qui permet d’en porter 4 d’un seul coup.

 

Finis les allers-retours au bar pour apporter tous les verres à votre table. Avec ces verres baptisés “Super schooner”, un seul voyage suffira. Chaque verre a été pensé comme un quart de cercle et il suffit simplement de rapprocher les 4 bières ensemble pour pouvoir les saisir à deux mains, sans aucun risque d’en faire tomber une au passage.

Des verres qui évidemment ont une contenance plus limitée, ici 285 ml, mais qui surprennent par leur ingénieuse simplicité. Ces “Super schooner” seront utilisés pour la première fois au bar The Vic On The Park dans la ville de Marrickville (Australie) à l’occasion du dernier match de la State of Origin, une compétition de rugby à XIII, le 25 novembre 2020. Pour les curieux, le verre est disponible sur le site ecobeer.fr.